À tue-tête

banniere att

«Le duo de chant A tue-tête croise différents styles d’Amérique du Sud et d’Europe pour composer des chants et chansons d’aujourd’hui. Force et fragilité des voix à nu, timbres multiples, paroles joueuses glissant du français à l’espagnol, rythmes agrémentés de percussions corporelles… sont les éléments du voyage. Depuis 4 ans Julien Martin et Claudia Urrutia ont promené leurs voix dans les lieux de concert les plus variés : cafés, salles de spectacle, églises, jardins, maisons, scènes en plein air… du Chili jusqu’à la Chine…»

Paroles de spectateurs

« Surprenant ce duo de voix nues et de percussions corporelles ! De Shakespeare aux chants d’Amérique Latine, Claudia et Julien étirent, brisent, dansent les mélodies et les textes. Avec le français, l’anglais, l’espagnol intimement mêlés, ils offrent à nos imaginaires et nos corps un ample espace à rythmer sans modération… »

« Un enchantement, des voix extraordinaires dans le volcan Montpeloux. Un très beau spectacle, pas commun, un vrai travail de recherche musicale»

« … un univers musical poétique, déroutant, espiègle… et on se laisse entrainer par des belles sonorités surprenantes et variées… »

imagesDossierMusique

Pour écouter quelques morceaux : https://soundcloud.com/atuetet