BLOODY LAWS
- Nouvelle Création

performances dans l'espace public
Violette Graveline, scénographe et plasticienne, et Claudia Urrutia, comédienne, chanteuse et plasticienne, mènent toutes deux une recherche créative au croisement de plusieurs disciplines et se rejoignent sur Bloody Laws, création de performances dans l’espace public et lieux non conventionnels.
« Nous questionnons la charge symbolique et politique du corps des femmes, façonné par une société dominée par le patriarcat et le consumérisme, au travers de formes artistiques fulgurantes. Notre propre corps est un champ d’expériences artistiques intarissable. »
Paroles de spectateurs
« Surprenant ce duo de voix nues et de percussions corporelles ! Claudia et Julien étirent, brisent, dansent les mélodies et les textes. Ils offrent à nos imaginaires et nos corps un ample espace à rythmer sans modération... » À propos de À Tue-Tête.
Daniel Fatous
"Un hymne à la force de vie des femmes qui ploient sous les coups des pères, sous les carcans d’une éducation et d’une société machistes niant leurs désir d’émancipation et de liberté". À propos de Rosa, un portrait d'Amérique Latine. Théâtre(S), Printemps 2017
Thomas Flagel
« Très beau voyage, haut en couleurs. Un univers musical espiègle et poétique... on se laisse entrainer par son rythme surprenant». À propos de Tip-Tap ton Corps!
Dominique Daron